Bedon rond

Amélie & Christopher

Avant de commencer les séances grossesse, je prends toujours quelques minutes pour donner quelques indications au couple pour le bon déroulement de la séance. Ces informations sont d’autant plus utiles lorsqu’il s’agit d’une première grossesse, qu’on ne sait pas vraiment quoi faire et qu’il n’y a pas d’enfants ainés pour guider naturellement la séance.

Et je termine ma petite intro avec cette consigne ultime, qui permet aussi au couple d’oublier (au moins un peu) l’objectif : s’amuser afin de montrer à son enfant plus tard comme ses parents étaient heureux de l’attendre et se réjouissaient de sa naissance. Et c’est exactement ce qu’on fait Amélie et Christopher lors de leur séance!

Anecdote mignonne : vous verrez sur les photos que Christopher porte un bracelet au poignet gauche, offert par Amélie pour la fête des pères. Sur l’une des faces de la médaille, il est écrit « Papa 2018 ». Sur l’autre face, que nous avons retournée juste pour une photo, est gravé le prénom du bébé, tenu secret jusqu’à la naissance (sauf pour moi, qui fus pour l’occasion dans le secret des dieux!). Trouverez-vous le prénom?

— Lucie

Photographe grossesse Paris

You Might Also Like...

Aucun commentaire

Laisser un commentaire