A la maternité

Armand

Les séances à la maternité revêtent une grande douceur qui me laisse toujours sous le coup de l’émotion. Autant lors de la séance qu’en post-production au moment de découvrir les images, je réalise à quel point je suis choyée d’avoir une place dans l’intimité des familles à une étape toute particulière de la vie. Chaque famille que je rencontre laisse une trace dans ma vie et d’agréables souvenirs auxquels j’adore penser.

Ici, l’un des souvenirs que je garderai longtemps en mémoire, c’est la fierté d’Augustin, l’aîné dont c’était d’ailleurs l’anniversaire le jour de la séance. Ses yeux pétillants, ses caresses tendres, ses bisous d’une pleine intensité et ses « je t’aime » à son frère avaient quelque chose de tellement touchant que j’ai dû retenir une larme (ça n’aurait pas fait très pro, n’est-ce pas?). Dans ces moments, je pense aux parents qui observent une telle scène et je me dis que leur coeur doit battre la chamade devant la joie et la tendresse de cette nouvelle réalité.

Voici donc Armand, 3 jours, qui a roupillé tout le temps de la séance pendant que sa famille n’était qu’amour autour de lui.

— Lucie

You Might Also Like...

Aucun commentaire

Laisser un commentaire