Bébé

Eden & Liam

Eden et Liam sont deux petits coquins qui illuminent mon Instagram au quotidien depuis plusieurs mois. J’ai craqué pour eux bien avant de les rencontrer et j’ai été ravie que le sort les choisisse comme gagnant du concours organisé avec MintyWendy il y a quelques mois.

On lit l’interrogation dans les yeux d’Eden et Liam au début de la séance (« Mais Papa, Maman, vous attendez quoi de nous au juste? »). Puis les sourires apparaissent, l’exploration commence et les images de cuteness s’invitent toutes seules dans mon appareil. M’étant spécialisée dans la photo de tout petits bébés, j’avais presque oublié ce que ça faisait de photographier des bébés qui marchent (et dans des directions opposées svp, sinon ce ne serait pas drôle). Eh bien dans un contexte comme celui dans lequel nous étions, ce fut un réel moment de plaisir. Et même si Eden et Liam ne sont pas des jumeaux identiques (enfin, j’ai quand même galéré pour réussir à les différencier), je reste toujours autant fascinée par les prouesses de la nature.

Je termine avec ce mot de Morgane, leur maman, qui me va droit au coeur.

«

Réel moment de partage. Nous avons vécu ce moment en oubliant même l’objectif. Lucie a su faire de ce moment un instant simple. De merveilleux souvenirs nous avons. Nous sommes si contents de cette séance qui ne sera pas la dernière avec Lucie c’est certain. Mention spéciale pour le rendez vous post-séance, une chouette idée pour partager les photos ensemble ! Merci encore Lucie pour ce bien trop chouette moment. ❤

»

— Lucie

You Might Also Like...

Aucun commentaire

Laisser un commentaire