Bébé

Gabrielle

J’avais envie de mettre un peu de de Seine dans mes photos. Organiser une séance en plein Paris un samedi après-midi peut se révéler être un défi, tant pour la lumière crue de pleine journée et la masse de touristes à éviter. Mais sans trop penser à ces facteurs qui habituellement auraient tendance à me faire choisir un autre lieu ou une autre heure, j’ai proposé à Amélie et Christopher que nous nous retrouvions sur les bords de Seine pour leur séance photo (la troisième!) avec Gabrielle.
Il faut dire qu’un autre facteur m’a motivée dans ce défi des bords de Seine : le marathon de Paris, qu’eux et moi courrons en avril prochain! Le lieu où nous avons fait la première partie de la séance se situe sur le 25ème kilomètre du parcours. Alors je me suis dit tiens, si on galère sur le tronçon où ponts et tunnels se succèdent sans répit pour les coureurs, on aura un agréable souvenir auquel penser pour nous mettre un petit baume sur le cœur et l’esprit. C’est aussi exactement à cet endroit que je suis venue encourager Morgane cette année (la maman d’Eden et Liam que j’ai adoré photographier), alors forcément, ce sera un double souvenir.
De fil en aiguille, je me dis que je devrais organiser quelques séances photos sur le parcours du marathon tout au long de l’année, pour qu’un marathon de jolis souvenirs se coure parallèlement dans ma tête le jour J. L’idée d’un Projet 42 mûrit dans ma tête depuis et vous devriez en entendre parler d’ici peu!
En attendant, je vous laisse avec ces images de Gabrielle, qui avait bien grandi depuis sa séance photo à 5 jours!

— Lucie

You Might Also Like...

Aucun commentaire

Laisser un commentaire