Bébé

Léon

Gaëlle et Roberto m’avaient dépeint leur tableau familial d’une manière telle que j’avais hâte de les rencontrer pour figer quelques moments de leur nouvelle réalité. Les échanges en vue de la préparation d’une séance sont importants car ils me permettent de récolter quelques indices sur ce qui est précieux pour les familles que je vais photographier. En arrivant chez Léon et ses parents, par exemple, je savais que ce qu’ils attendaient de la séance concordait parfaitement avec mon approche, que chaque geste serait naturel et qu’ils n’auraient d’yeux que pour leur petit homme. En me détaillant les moments qui comptaient pour eux, il m’avaient fourni le scénario parfait pour réaliser ensemble des images reflétant leur quotidien. 

Gaëlle :
« Je craque pour son visage, son regard déjà très vif et ses expressions déjà très développées. J’aime l’avoir contre moi mais aussi le voir dans les bras de son papa. L’allaitement est un moment privilégié avec lui. J’aime aussi quand on le met entre nous dans notre lit et qu’on l’observe éveillé ou entrain de dormir. Et quand il est endormi en position ventrale sur le torse de son papa. »

Roberto :
« Le voir prendre son bain, le fait qu’il aime être dans l’eau, même si ce sont des moments très courts. L’avoir contre moi en fin de journée, qu’il nous fasse quelques sourires en coin. Et aussi l’avoir entre nous dans notre lit, quel bonheur de le regarder. J’aime aussi le voir reprendre des forces auprès de maman et le voir tout endormi après la tétée. Les bisous d’amour qu’elle lui fait en permanence et je ne parle même pas du paquet de photo qu’elle prend de lui. »

Je vous laisse visionner le résultat et me donner votre avis sur votre ressenti, j’adore lire vos commentaires!

— Lucie

You Might Also Like...

Aucun commentaire

Laisser un commentaire