Nouveau-né

Louisa

Avant de vous photographier, j’aime bien prendre le temps de faire connaissance avec vous. En fait, je ne conçois pas d’arriver chez vous en ne sachant de vous que vos prénoms et vos coordonnées. À mes yeux, il est primordial d’établir un lien d’avance pour connaître un peu de votre histoire et de la personnalité de chacun, pour avoir une idée des moments que vous aimez passer ensemble, pour savoir l’importance d’une session photo à vos yeux, etc.

Donc quand je suis arrivée chez cette nouvelle petite famille des plus attachantes, je savais que Manuella était une personne pétillante, que Tristan était une force tranquille et que Louisa, du haut de ses trois pommes, était déjà une petite curieuse dynamique, éveillée et charmeuse – et j’ai pu en avoir rapidement la confirmation pendant la séance!

Comme Manuella m’avait aussi dit qu’ils adoraient se blottir tous les trois dans leur grand lit, nous nous sommes naturellement dirigés dans leur chambre pour commencer la séance, et nous avons ensuite investi le coin Montessori à la déco trop mignonne dans la chambre de Louisa. Des photos toutes douces et lumineuses, à l’image de la séance, sont nées de ce temps passé chez Manuella, Tristan et Louisa. Les voici! 

— Lucie 📷

You Might Also Like...

Aucun commentaire

Laisser un commentaire