Bébé

Miguel

Février 2019, Miguel a 7 mois et a déjà bien grandi depuis la dernière fois. Ce petit garçon, c’est la bonne humeur incarnée : passez moins d’une minute avec lui et je vous promets qu’il vous fera oublier tous vos soucis!
Au cours de l’année qui s’est écoulée, j’aurai probablement plus souvent vu Miguel et ses parents que ma meilleure amie en province. Si vous suivez mon travail depuis un moment, vous les reconnaîtrez peut-être. Depuis juillet, nous avons déjà vécu quatre séances ensemble. Quatre! Lors de la grossesse, à la maternité et puis à 3 mois. Moi qui m’attache souvent après une seule séance, comment ne pas m’attacher à une famille que je vois grandir au fil des mois, surtout quand je laisse mon empreinte dans leurs albums de famille?
Une séance photo est une expérience que vous vivez en famille, mais aussi avec moi. Je suis là pour vous permettre de mettre un temps d’arrêt sur vos instants heureux, mais ce que vous n’imaginez peut-être pas, c’est que vous me faites aussi vivre une expérience, des émotions et vous remplissez ma propre boite à souvenirs. Ne m’en voulez donc pas si je suis parfois trop émue, car c’est en fait un peu de votre faute si vous êtes aussi touchants! :-)
Après cette séance, rendez-vous à la Place des Vosges pour souligner les 9 mois de Miguel!
— Lucie

You Might Also Like...

Aucun commentaire

Laisser un commentaire