0
A la maternité

Miguel

La première fois que j’ai photographié Miguel, je ne l’ai pas vraiment vu car il était encore bien au chaud dans le bedon de sa maman. J’avais d’ailleurs par la suite publié la séance photo de la grossesse dans une jolie rue de Paris. Ce n’est que la semaine suivante, alors que Miguel a pointé le bout de son nez plus tôt que prévu, que j’ai pu le rencontrer en chair et en os pour immortaliser quelques-uns de ses premiers instants de vie. 

Une séance photo à la maternité revêt beaucoup de douceur, de délicatesse et d’émotion, trois aspects avec lesquels j’aime particulièrement composer mes images. L’heure est aux premières interactions entre bébé et ses parents, à la découverte et à la rencontre. J’ai adoré être témoin de ces petits moments entre Miguel, Bianca et Pedro afin d’en créer des souvenirs qui les accompagneront toute leur vie. En quittant la maternité, j’avais un grand sourire et je me suis sentie, encore une fois, pleine de gratitude d’avoir pu rencontrer un petit être aussi minuscule, à la fois fragile et plein de vie.

Je vous laisse ici avec les photos de la maternité et je vous retrouve dans un prochain article pour vous présenter les photos de la séance des trois mois de Miguel.

— Lucie

You Might Also Like...

Aucun commentaire

Laisser un commentaire